Cluzeaumode

La mode de chez Cluzeau

Cette année, La Galerie de Françoise Cluzeau apporte une touche de nouveauté à la mode pour hommes et pour femmes.

Cluzeau : un peu d’histoire

Ancien cadre en communication, Françoise Cluzeau a choisi de se reconvertir dans une passion de longue date : la peinture. Autodidacte, elle inaugure La Galerie de Françoise et exprime son talent à travers d’extraordinaires portraits qu’elle réalise en couleurs ou en noir et blanc. Elle se met aussi à peindre différents paysages. La nature morte devient alors son thème de prédilection. L’année 2018 marque ensuite le début d’une nouvelle collection : la création d’accessoires de mode et de décoration. Cluzeau a en effet la brillante idée de faire vivre ses réalisations artistiques. Pour cela, elle décide de partager ses peintures en les reproduisant sur différents accessoires de mode du quotidien.

La mode revisitée par Cluzeau

Pour donner du peps à la mode pour femmes d’aujourd’hui, Cluzeau trouve une idée originale. Elle crée des pièces de mode à son image. Pochettes, chemises pour femmes et shopping bags font partie de la nouvelle gamme d’été. Les accessoires sont notamment ornés de ses peintures. Parmi les best-sellers, on retrouve également les foulards. Disponibles en série limitée, ils sont proposés avec un décor représentant la saison printanière. Les accessoires de mode pour hommes ne sont pas en reste. Les chemises sont entre autres une valeur phare de la collection. Grâce aux portraits de femme au pastel, la chemise blanche (ou rose, selon votre convenance) vous offre un style chic et original en toutes occasions.

Où retrouver les accessoires de mode signés Cluzeau ?

Tous les accessoires de mode édités par La Galerie de Françoise sont disponibles à la vente sur la partie « E-Shop » de leur site Internet. La Galerie de Françoise est également membre du réseau professionnel LinkedIn.

Réagissez !