Cluzeaumode

Le Nail Art : Astuce et conseils

Le Nail Art est compté parmi les incontournables de l’été encore plus que pour les autres saisons. Pour être au top jusqu’au bout des ongles, quoi de mieux que du vernis bien disposé sur des ongles impeccables et des mains hydratées.

Vous l’aurez compris, pour réussir son nail art, il est primordial de passer par certaines étapes : hydrater les mains, limer les ongles et surtout utiliser une base et un vernis protecteur pour que le vernis tienne longtemps. En effet, il ne faut surtout pas appliquer le vernis directement sur des mains qui ne sont pas apprêtées, des ongles qui n’ont pas la même taille et des cuticules qui ne sont pas repoussées.

Comment apprêter les mains ? Eh bien, c’est simple, il suffit de les hydrater avec une crème hydratante pour les mains la veille si possible. Ensuite, se munir d’un kit à ongles pour avoir tous les outils nécessaires sous les doigts : Lime, coupe-ongles, repousse et coupe cuticules, du ruban adhésives pour des lignes bien droites, des cure-dents et épingles à cheveux, du dissolvant, des cotons tiges, et bien sûrs les différents vernisque vous allez utiliser pour votre nail art.

Le nail art permet de s’exprimer et d’essayer des styles différents en laissant libres courts à l’imagination, mais pour ne pas se louper lorsque nous débutons, il y a les astuces qui permettent de réussir son nail art comme un professionnel.

Une fois les mains et les ongles prêts, vous pouvez réveiller l’artiste qui sommeille en vous en débutant votre nail art avec l’application de la base. Ensuite, vous pouvez utiliser le ruban pour avoir des formes précises, appliquer la couleur de fond et enfin les formes et pourquoi pas des paillettes en fonction de votre ressentis du moment.

En passant par toutes ces étapes, faites-nous confiance, vous ne pouvez pas vous louper et vous aurez des mains de déesses tout l’été !

Réagissez !